Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'être pou

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'être pou

    Bonjour,
    Depuis la montée en Joomla 3.6 c'est la première fois que je voulais installer un pluging.
    Surprise lorsque je choisis "Extension,Gérer,Installation" je n'obtiens qu'une seul onglet "Installer à partir du Web" avec le message : "Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'être pour utiliser l'installateur. Se rendre à Plug-ins pour activer les plug-ins."
    Je clique sur "Plug-ins" et JOOMLA affiche "Installation - Installation depuis le Web" qui est activé !
    Comment puis-je faire pour installer un composant mémorisé sur le disque dur de mon PC comme avant cette mise à jour.
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par pdeharbes à 26/07/2016, 07h43

  • #2
    Re : Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'êtr

    Voir cet article : https://www.joomla.fr/joomla/astuces...e-joomla-3-6-0
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'êtr

      Merci beaucoup RobertG.
      Maintenant tout est OK.
      Dommage que cet article ne soit pas dans ce forum !

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'êtr

        Il y a eu plusieurs discussions où diverses méthodes de correction ont été données avant que cet article soit publié.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'êtr

          problème résolu http://www.techno.rn.tn/open-source/...tiv%C3%A9.html
          on n'a pas de pétrole mais on a des idées
          http://www.hebergement.rn.tn
          http://www.emploi.rn.tn

          Commentaire


          • #6
            Re : Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'êtr

            merci, un soucis de réglé.

            Commentaire


            • #7
              Re : Aucun plugin d'installation n'a été activé. Au moins l'un d'entre eux doit l'êtr

              Bonjour,

              Je me permets de relancer ce post parce que je suis confronté au même souci, sauf que je n'ai aucune méthode d'installation activée.

              Je suis bien allé dans le menu découverte, les 3 méthodes sont bien là mais impossible de les installer, à chaque fois j'ai ce message : "Alerte L'extension n'est pas valide" et "Erreur d'installation en mode 'découverte': 0"

              Je viens de faire la mise à jour en 3.6.5, mes tables sont à jour, la version de PHP est 5.6.

              Je ne vois pas vraiment de où ça peut venir ni comment le résoudre, si une bonne âme à une idée.

              Merci par avance.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X